Ma robe avance

Comme vous le savez, je couds ma robe de mariée : après 1 an et demi de cours et une demande en mariage, je trouvais ce challenge assez intéressant !

Ca avance, ça avance... J'ai parfois des doutes sur mes capacités à la terminer (et qu'elle soit belle ;) ), mais toujours la confiance qu'elle sera unique, réalisée par moi-même, avec l'aide matériel et psychologique de ma prof de couture, de mes amis et de ma famille.

Alors, pour vous remercier de votre soutien, je vous autorise à un petit aperçu, pour vous donner un avant-goût du mariage.


























Vous y avez cru hein ?? ;)

hihihi

Commentaires

Anonyme a dit…
pinaiiiiise, les loloooooss..!!
il est content Jéjé ?

sev

Posts les plus consultés de ce blog

En Chine, prendre le bus ou le train est toute une aventure

Cyclotourisme, en route vers Europa-Park ! Suisse, France, Allemagne - 30 juillet au 12 août 2023

Avis aux célibataires !!!!