Témoine de Anne

J'aurais pu et voulu demander à plusieurs personnes d'être témoin à notre mariage, mais la 1ère qui m'est venue en tête est mon amie d'enfance, Sophie.

Après avoir été à l'école primaire ensemble, fait quelques bêtises ensemble, participé aux scouts ensemble, réalisé un stage BAFA équitation ensemble, des activités communes et quelques vacances aussi ensemble, je peux dire que Sophie m'a apporté beaucoup de choses. Voilà pourquoi j'ai voulu qu'on célèbre le mariage ensemble !

Grande amatrice de plein air, je n'ai jamais compris comment elle réussissait à devenir médecin en pratiquant la voile, la planche à voile, le kite surf, le surf, le kayak, l'escalade, la grande randonnée, etc. !! D'ailleurs, son internat en Martinique a l'air de bien se passer ;)
A La Rochelle - 1990 (?)
Poitiers - 1997 (?)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

En Chine, prendre le bus ou le train est toute une aventure

Cyclotourisme, en route vers Europa-Park ! Suisse, France, Allemagne - 30 juillet au 12 août 2023

Avis aux célibataires !!!!