Avis aux célibataires !!!!

Après discussion avec deux chinoises vivant en sol Russe depuis 2 mois, le verdict est clair:
Il y a 5 fois (oui, oui 5) plus de femmes que d'hommes sur le vaste territoire russe!!!

C'est hallucinant, nous sortons d'un bar ou, dans la salle dans laquelle nous nous trouvions, il y avait pas moins de 21 femmes (sans compter les serveuses) et nous étions 4 hommes (sans compter les chanteurs).

De surcroît, cette pondération génère une compétition que je qualifierai de bénéfique (pour la gent masculine) car ces dames sont toutes plus belles les unes que les autres, la mode est vraiment bien portée.
De plus, les locaux mâles, qui ne se rendent pas comptent de leur chance (et oui quand on a le nez dessus on finit par ne plus rien voir) passent leur vie à picoler et à ne rien faire (cela peut être perçu comme une caricature mas croyez moi, des hommes plus qu'émèchés courent ici les rues à toute heure du jour et de la nuit).

Conclusion: Messieurs célibataires et un peu sérieux, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! :o)

Sur ce, je vais aller négocier avec ma femme de pouvoir dormir sans mes menottes cette nuit ;)
À bon entendeur, Salut !


Jérôme

Commentaires

sev a dit…
hahaha !
des photos ! des photos !
NanouNimo a dit…
Je souhaite ajouter que, de plus, selon mon propre et humble avis à moi-même, les hommes russes sont bin ordinaires... Enfin, les goûts et les couleurs...

Anne
PS : Ce soir, j'ai mis les verrous aux portent
Unknown a dit…
je suis d'accord avec Séverine, des photos d'hommes russes pour vérifier si Jérôme est objectif !
PS ; Anne, pense aussi aux fenêtres
GGU a dit…
Il y a t'il un direct de Montreal?
C'est malin Jérôme, va falloir mettre des vérrous aussi à nos maisons à Montréal avec un post pareil ;o))))))))

Anne So
C'est un grand plaisir de lire vos blogs, j'ai l'impression de partir en voyage moi-même. C'est sûr que c'est ennuyant de vivre le temps sans l'idée de jour et de nuit, mais j'aimerais vous avertir qu'il y aura le pire, ne prenez absoluement pas le train en Chine pendant le nouvel an chinois, j'avais l'horreur d'aller aux toilettes tellement c'était bondés les gens asseyaient par terre dans le corridor, fallait vraiment grimper sur les épaules pour atteindre les toilettes. :p sans blague.

P.S. J'ai vu Zouine samedi soir, elle va bien, en bonne santé, elle est tjs peureuse bien entendu, mais elle avais fini par jouer avec moi. :)
Unknown a dit…
Ok, alors pourrais-tu me ramener une russe ? Avec le mode d'emploi aussi ;)
Olivier de Repentigny a dit…
Profitez-en, parce que statistiquement, en Chine, c'est le contraire. Cela étant dit, je ne comprends pas trop pourquoi je conjugue à la deuxième personne du pluriel.

Posts les plus consultés de ce blog

En Chine, prendre le bus ou le train est toute une aventure

Cyclotourisme, en route vers Europa-Park ! Suisse, France, Allemagne - 30 juillet au 12 août 2023